crible oscillant

Un tamis vibrant est aussi connu par le nom de crible oscillant ,c’est une machine pour séparer les pellets cassés ou mal façonnés.
Il est toujours important d'atteindre une taille de sortie bien définie. KMEC offre une gamme de solutions de criblage pour différant taille de pellets productifs. En raison de sa petite taille, le crible oscillant fabriqué par KMEC est bien adaptée pour être intégrée dans des configurations de l’usine de pelelt en particulier dans les applications de rotomoulage. Ce crible horizontale classique offre un débit plus élevé et la possibilité de classer différentes tailles de matériaux.
tamis vibrant
Les pellets qui ont été formés et refroidis sont généralement criblés pour séparer les grandes particules et les produits fins. La dégrée du criblage dépend du contexte du marché, les cahiers des charges du consommateur, et aussi la condition de la fabrication. Pour ce dernier, par exemple,  une usine de granulation qui produit des pellets ayant seulement 1 type de diamètre peut avoir recours à un tamis simple avec une seule taille de criblage. Contrairement, les usines produisant 2 ou 3 tailles différentes,  peuvent utiliser un tamis à grande vitesse ou un tamis large avec plusieurs couches de criblage.
 L’emplacement d’un tamis vibrant dépend des préférences du plan d’implantation d’usine.  Ils peuvent être situé au niveau zéro, sous terrain, ou au dessus d’un silo de stockage final permettant ainsi de renvoyer les produits recyclés par une force gravitaire. Les opérations de criblage peuvent fonctionner suivant  un système de rotation, giratoire ou une inclination.
crible oscillant
Caractéristiques techniques:

 Item/Modèle Puissance appariée (kW) Capacité (t/h)
FSJH80*2 1.1 1-2
FSJH110*2 2.2 3-4
FSJH130*2 3 5-6




 View My Stats