ensacheuse de pellet

Un système complet de contionnement de pellet inclut l’ensacheuse de pellet ,le palettiseur ou le robot ,et le matériel pour suremballage .Sauf les ensacheuses semi-automatiques ou automatiques ,nous pouvons fournir variées machines dans le système pour emballage les pellets.
ENSACHAGE
L’on peut utiliser l’ensacheuse semi-automatique ou l’ensacheuse automatique pour emballer les pellets en sacs.
1)    Ensacheuse semi-automatique :
Les unités d’ensachage semi-automatiques sont destinées au conditionnement en sacs bouche ouverte en papier ,plastique PE, polypro-tissé ,rafia…de 5-50kg de produits en poudre ou granulés.
Différants systèmes de pesage (à poids net ou brut ) ou de dosage sont proposés selon les besoins du client et la nature du produit .
Différants systèmes de fermeture peuvent être également proposés:
► Bancs de couture industriels
► Causeuses portatives
► Soldeuses à l’arrêt ou dynamique
ensacheur de pellet  ensacheuse de pellet
2)    Ensacheur automatique :

Machine conçue pour confectionner et remplir automatiquement des sacs de divers produits à  partir d’une bobine de film polyéthylène à plat. Le type de dosage est pondérale avec dosage par tapis plus fermeture par casque pour une plus grande précision de pesée. Un écran tactile couleur permet de commander et contrôler l’ensemble des fonctions de la machine.
machine ensachage de pellet    machine conditionnement de pellet
PALETTISEURS

Les sacs, orientés par le groupe de rotation, entrent et sont alignés puis transférés sur le groupe de préformation de la couche. Le groupe est soulevé au niveau de la palette, poussé sur le plan de déchargement des sacs, conformé et déposé. Tous les mouvements principaux sont contrôlés par variateur de fréquence pour réduire les efforts mécaniques dûs à la manutention et pour augmenter productivité.
palettiseur pour pellet en sac  robot a manutention
SUREMBALLAGE

- Hauteur minimum des convoyeurs par rapport au sol : 450 mm
- Afficheur de signalisation des dysfonctionnements, opérations manuelles et variations temps du cycle.
- Vitesse de montée/descente en spirale de la bobine de banderolage réglable au moyen d'un variateur de fréquence contrôlé par potentiomètre.
suremballage pellet  suremballage granule de bois

Caractéristiques techniques:
 Plage de poids (kg) Précision à un état statique (%FS) Précision à un état dynamique (%FS) Vitesse d'ensachage (sac/heure)
10-50 0.1 0.2 300-400



 View My Stats