fourneau pour sechoir

Le système de séchage est consisté en 4 parts, ce sont le fourneau d’air sec ,la ventilation ,le séchoir rotatif et le dépoussiéreur .Entre eux ,le fourneau est le premier équipement pour alimenter l’air sec à sécher la matière humide .
fournaise pour sechoir
Les fourneaux se distinguent par 3 main types, le fourneau avec brûleur de gaz ,le fourneau de biomasse et le fourneau de charbon .L’on prend souvent le brûleur de biomasse pour l’usine de pellet ,car il consomme les plaquettes tous venant de la déchiqueteuse dans la même usine .
cabinet brulage de fourneau passage courant a sechoir
Le fourneau pourra être sans ou avec le carter en acier ,ça dépend du choix de client .A l’intérieur de fourneau ,il y a pleine de briques refractaires pour la protection de perte de chaleur .
Au fond de fourneau ,la grille métallique fait de tourne périodique pour décharger la cendre,ce système se fait par la commande électrique .
fournaise de biomasse filtre feu pour fourneau
Comme ce qui su par tout le monde ,le danger éventuel de fourneau provient de la flamme laquelle aura possibilité d’entrer le séchoir rotatif ce qui causera le grand risque .Pour éliminer tous dandinements latents, notre conception est de s’installer 3-4 muraille de séparation ,la fournaise d’air chaud a une structure en forme ‘W’ donc n’import quelle flamme ne pourra pas passer à travers de ce dispositif de protection .En plus ,il est équipé également le filtre en plaque contre flamme .Tous ce qui fait pour l’opération à sécurité
 View My Stats