Tamiseur de pellets

Introduction de tamiseur de pellet :
Tamiseur de pellet  est un équipement importante dans le processus de production de pellet de bois ,ou tout projet de pellet de bois, il est très utile pour séparer des pellets  de bois dont le diamètre et la longueur les qualifient comme répondant aux exigences spécifiques des clients. Les pellets  qui ne remplissent pas ces conditions peuvent être retournées à la trémie d'alimentation au début de la ligne de pellétisation  comme matière première.
C’est un processus de deux-grade circulation et ce qui peut être distingué propre broyage et classement .
Il y a single-étage tamis ,double-étage tamis et trios-étage tamis .Vous pouvez choisir une  correcte dépendre de votre situation et requis special .

tamiseur de pellet
Particularité d'équipement :
► La poulie de queue à l'arrière du tamis  est supportée de façon élastique.
► Moins de pannes, cette machine nécessite moins d'entretien, et simple à utiliser, équipée d'un moteur d'entraînement sans engrenages qui ne requiert donc pas de lubrification, ce qui permet  d'enrayer les fuites d'huile.
► La poulie de queue à l'arrière du tamis est supportée de façon élastique, ce qui permet de réduire considérablement le bruit et améliorer la performance.
► La conception aérodynamique de la structure interne de la sortie d'évacuation aide à prévenir le blocage du produit et la contamination croisée.
► La structure simple et pratique du tamis permet le remplacement rapide du tamis.
► La série FSJH de tamis est largement utilisée dans le classement et le tamisage de granules et de matières broyées, dans le cycle secondaire du processus de broyage, et le nettoyage et le classement dans certains

paramètre technique :

Type Puissance appariée (kW)  Capacité (t/h)
FSJH80*2 1.1 1-2
FSJH110*2 2.2 3-4
FSJH130*2 3 5-6
 View My Stats