tube magnetique

Afin de créer le meilleur matériau, il est important de s'assurer que celui-ci est exempt de contamination comme le métal. KMEC offre une large gamme de produits pour détecter et supprimer différents types de contamination par les métaux. Cela va des aimants utilisés pour séparer les métaux ferreux à tous les détecteurs de métaux et les séparateurs afin de détecter et de séparer tous les types de contaminants métalliques à partir des flux de matières.
Le tube magnétique est habituellement utilisé pour enlever les impuretés ferreux avant le façonnage par un moulin à granule .C’est un dispositif simple mais efficace dans la ligne ,le modèle à choisir dépend de débit de flux. La diamètre ,la longueur ainsi que la longueur sont confirmés sur mesure .
tube magnetique  separateur magnetique
C'est exactement ce à quoi nous aspirons. Grâce à une qualité de produit supérieure et à un design innovant, nos installations de séparation sont particulièrement simples d'utilisation et ne nécessitent quasiment aucune maintenance. Nous proposons un large éventail de produits : du procédé de séparation à sec pour matières valorisables broyées, comme le bois, le plastique, le papier, les métaux ferreux et non ferreux, à la technologie novatrice de séparation des matières de même nature, mais de densités différentes. Par exemple, grâce au séparateur par gravité associé aux techniques pneumatique ou magnétique.

tube magnetique sur moulin a granule


                      

 View My Stats